Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la formation entre Nouvelle-Zelande et Europe au cockpit de l'A380. Recits et anecdotes d'un Pilote de Ligne.

Once upon a time

Ca y est, j'ai enfin réalisé ma première heure avec CTC, mon "deuxième premier vol" comme j'aime à l'appeler.

Cela dit, "surprise", mes premières aventures dans l'espace kiwi ne sont pas l'objet de ce billet.
Voici plutôt une courte vidéo que j'ai réalisé durant mes temps libres. La météo, en ce moment, n'est pas vraiment clémente. 

Bon visionnage et c'est promis, le prochain article sera garni en photos et récits :)

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Pilote de Ligne. Ancien Cadet CTC Wings (formation en Nouvelle-Zelande a l'origine de ce blog)
Voir le profil de Pierre sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> Maintenant c'est ok.Document bien monté accompagné par une musique de toute beauté ( peux tu me m'indiquer les ref )<br /> Bien à toi.<br /> Paul.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excuse moi du retard Paul.<br /> <br /> La musique est tirée du film "Final Fantasy". Le titre exacte est "The Kiss"<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Pierre.J'aurais aimé visionner ta vidéo<br /> hélas,j'ai le son (musique superbe) mais pas l'image.Tu peux corriger?<br /> Bien à toi l'artiste.<br /> Paul lit068<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Paul,<br /> <br /> En principe, ca devrait etre bon maintenant (tu es l'un des seul a m'avoir fait ce retour).<br /> Tiens moi au courant<br /> <br /> Amities <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie vidéo !<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite !<br /> <br /> Aurélien<br /> <br /> <br />
Répondre